03 59 28 99 98

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu 03 59 28 99 98
179 Avenue de Dunkerque
59000 Lille
03 59 28 99 98
Nous ne recherchons pas de postes actuellement
Du lundi au samedi
De 10h à 20h
7 Rue de Beaumont
78360 Montesson
Vous appréciez, partagez !
Yves Pieronnes Freedom LilleOuest Télèphone03 59 28 99 98
Adresse179 Avenue de Dunkerque
59000 Lille

Aide au jardinage à domicile à Lille – Free Dom’ Lille Ouest

Disposer d’un jardin dans sa propriété est une véritable aubaine. Encore faut-il avoir le temps pour bien s’en occuper. Chez Free Dom’ Lille Ouest, nous vous proposons des prestations haut de gamme fournies par nos jardiniers professionnels à domicile afin que vous profitiez de la beauté de votre jardin. En plus d’assurer les services de jardinage, nos professionnels qualifiés sont à même de vous conseiller sur l’entretien régulier de votre jardin.

Aide au jardinage à domicile à Lille
Nous avons nos bureaux au 179 avenue de Dunkerque à Lille. Nos jardiniers à domicile peuvent intervenir partout dans la ville de Lille, mais également dans un rayon de 30 km autour de la ville, à Wattignies, La Madeleine, Lesquin, Mouvaux ou Roubaix.

Contactez votre jardinier à domicile pour bénéficier d’une aide de qualité en :
  • Taille de haie
  • Tonte de la pelouse
  • Ramassage des feuilles
  • Petit travaux de jardinage

Un jardinier pour l’entretien de votre extérieur

L’on ne s’improvise pas jardinier. En effet, votre jardin a besoin d’un entretien régulier et systématique tout au long de l’année. Si vous avez les connaissances requises pour assurer ces travaux de jardinage, vous ne disposerez pas toujours du temps nécessaire pour les entretenir convenablement. C’est pour cette raison que nous vous proposons l’intervention d’un jardinier professionnel pour assurer des services de jardinage à domicile. Notre professionnel en jardinage apportera des prestations quotidiennes pour l’entretien et l’embellissement de votre jardin : débroussaillage, nettoyage du jardin, désherbage, taille de haie et de massifs, ramassage de feuilles, engazonnement, préparation des sols pour la plantation, déneigement, évacuation des déchets…
 

Les petits travaux de jardinage selon les saisons

Les plantations de jardin nécessitent des petits travaux de jardinage réguliers, selon les saisons. Pour chaque mois de l’année, des opérations d’entretien de votre jardin doivent être réalisées : notamment le nettoyage, la taille des arbustes et des fruitiers, la protection des pots contre le gel (pour le mois de janvier) ; le désherbage, la plantation des bisannuelles, la taille des rosiers (février) ; la première taille de haie légère et la plantation de fleurs de printemps (mars) ; la suppression des protections hivernales, la semence de la pelouse des légumes et plantes aromatiques, désherbage (avril) ; tonte, semence de légumes, plantation des vivaces, arbustes et fruitiers, taille des arbustes défleuris et des haies (mai) ; tonte, taille des arbustes à floraison printanière, installation de filet de protection sur les fruitiers (juin) ; tonte, arrosage et entretien des massifs (juillet) ; récolte des fruits et légumes, bouture des arbustes et plantes (août) ; rénovation des pelouses abîmées, plantation de plantes à bulbes (septembre) ; semis pour le printemps, taille des haies, désherbage (octobre) ; plantation arbres et arbustes d’ornement et fruitiers, protection des arbres et autres plantes fragiles pour l’hiver, ramassage des feuilles mortes (novembre) ; plantation des fruitiers et ramassage des feuilles mortes (décembre).

Les petits travaux de jardinage
Selon les caractéristiques de votre jardin (climat, type de sol…), les jardiniers professionnels vous donneront les bons conseils pour un entretien optimal de votre jardin.
 

Les engagements financiers pour l’aide au jardinage à domicile

Grâce à notre certification Qualicert, les prestations d’aide au jardinage à domicile peuvent vous faire bénéficier de deux types de crédits :
  • Une réduction d’impôt à hauteur de 50 % sur les dépenses engagées, qui est réservée aux contribuables qui n’exercent pas d’activités professionnelles, ou envers les demandeurs d’emploi depuis moins de trois mois
  • Un crédit d’impôt plafonné à 500 € par an et par foyer fiscal. Celui-ci est déduit de l’impôt dû, ou peut prendre la forme d’un remboursement total ou partiel dans le cas où la somme due est inférieure au crédit d'impôt
Services à la personne | Infos & contact au 03 59 28 99 98
FREE DOM à LILLE | Tout pour vous aider

Qualicert Bénéficiez « Chèque emploi service

DEMANDEZ UN DEVIS

FREE DOM LILLE OUEST | Service à domicile

Accueil et informations au 03 59 28 99 98